Soutien aux étudiants face à la crise Covid 19

Lutte contre la précarité
par Sandra Pahin-Mourot :
  • Auvergne-Rhône-Alpes

La Fondation de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) est statutairement habilitée à recevoir des dons. L’objectif est de collecter des dons en numéraires et matériels pour soutenir et venir en aide aux étudiants fragilisés par la crise sanitaire. C’est l’USMB qui se chargera de répartir ces moyens entre quatre postes jugés prioritaires : les repas, le logement, la fracture numérique et le soutien psychologique.

Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
500 Bénéficiaires
Voir le projet : Enfants et jeunes, tous citoyens et citoyennes, grâce à l’approche philosophique dans le quartier val de croze pas du loup à Montpellier !
Voir le projet : #FondsSolidarité : Accompagnement scolaire et éducatif : lutter contre la fracture numérique