2022 - 2023

Tel est mon Tel

Biodiversité
par SARTHE NATURE ENVIRONNEMENT :
  • Pays de la Loire

[color=#002060]Notre association agit pour la protection de l’environnement en général, ainsi que pour la sensibilisation au Développement Durable.Pour cela nous menons des actions auprès de différents publics et sur beaucoup de thématiques environnementales : réduction des déchets, eau, énergie, jardinage naturel, qualité de l’air intérieur et extérieur, mobilité, empreinte écologique, biodiversité. [/color]Le projet vise à soutenir l’éducation à l’environnement auprès des 11-30 ans par la prévention des déchets et encourager l’économie circulaire à travers un objet de la vie courante : Le téléphone portable.
L’association va à la rencontre des jeunes en milieu scolaire pour les sensibiliser.

Mesures relative à la lutte contre les changements climatiques
Agissons pour des territoires solidaires - Fondation GROUPE EDF
500 Bénéficiaires
Voir le projet : #Covid19 Achats de kits d’hygiène et de paniers alimentaires pour des personnes démunies