Un Fonds d’Urgence COVID-19 déployé au plus près des territoires

Face à la crise sanitaire et sociale du COVID-19, le Fonds d’Urgence et de Solidarité de la Fondation a permis de soutenir à ce jour plus de 59 projets pour un montant d’un million d’euros en faveur du personnel soignant et des plus démunis en France et à l’international.

Ce soutien s’est traduit à la fois par une aide financière et logistique, mais aussi humaine grâce à l’appel au bénévolat dans la plateforme d’engagement solidaire d’EDF Human Pacte et par l’engagement de nos chercheurs dans un dispositif de mécénat de compétence scientifique auprès de l’Hôpital Saint-Louis.

Pour continuer de répondre aux besoins du monde associatif en faveur des plus démunis, la Fondation agit localement grâce à son mécénat territorial.

Infographie - Distribution du Fonds d'Urgence COVID-19

-> Retrouvez l’ensemble des projets soutenus par régions et par pays
grâce au Fonds d’Urgence COVID-19

Voir l'article précédent :
Création d’un fonds d’Urgence et de Solidarité face au Covid-19
Voir l'article suivant :
Non classé
Le rapport annuel 2019 de la Fondation vient de sortir !

Restez informé des actualités de la Fondation groupe EDF