Ambition 2016/2019

La Fondation Groupe EDF, 30 ans d'engagement

La Fondation d'entreprise Groupe EDF a pour vocation de soutenir des initiatives positives issues de la société civile elle-même, de faire effet-levier sur des dispositifs novateurs. Face à un environnement qui évolue rapidement, à un contexte difficile qui multiplie les besoins, elle souhaite contribuer à construire une société plus solidaire, plus juste et plus humaine. En 2017, elle fête ses 30 ans d'engagement et de mécénat !

GAME, LE JEU VIDÉO À TRAVERS LE TEMPS

Fondation EDF Superbe expo qui rend hommage à l'histoire du jeu vidéo. Un petit coin de paradis qui saura ravir petit et grands enfants - casque de vr master system mega drive et autres jeux qui ont marqué une génération! Cette expo est tout à fait génial, petite mais géniale !

Suivre la Fondation

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fondation groupe EDF

Et soyez le premier à être informé