TROPHÉES DES ASSOCIATIONS

Trophées des associations 2017

Depuis 2010, la Fondation Groupe EDF récompense des petites et moyennes associations qui œuvrent en faveur des jeunes de moins de 30 ans en France ou à l’étranger.

Ambition 2016/2019

La Fondation Groupe EDF, 30 ans d'engagement

La Fondation d'entreprise Groupe EDF a pour vocation de soutenir des initiatives positives issues de la société civile elle-même, de faire effet-levier sur des dispositifs novateurs. Face à un environnement qui évolue rapidement, à un contexte difficile qui multiplie les besoins, elle souhaite contribuer à construire une société plus solidaire, plus juste et plus humaine. En 2017, elle fête ses 30 ans d'engagement et de mécénat !

GAME, LE JEU VIDÉO À TRAVERS LE TEMPS

Fondation EDF Superbe expo qui rend hommage à l'histoire du jeu vidéo. Un petit coin de paradis qui saura ravir petit et grands enfants - casque de vr master system mega drive et autres jeux qui ont marqué une génération! Cette expo est tout à fait génial, petite mais géniale !

Suivre la Fondation

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fondation groupe EDF

Et soyez le premier à être informé